le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 truc de malade!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

truc de malade!!!! Empty
MessageSujet: truc de malade!!!!   truc de malade!!!! EmptyDim 24 Déc - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

truc de malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: truc de malade!!!!   truc de malade!!!! EmptyMer 27 Déc - 23:36

encore un truc très utile sur la route quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
GG
champion du monde gp
GG


Nombre de messages : 870
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 29/10/2005

truc de malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: truc de malade!!!!   truc de malade!!!! EmptyJeu 28 Déc - 11:41

En plus, j'ai entendu ce matin que le nombre de tués sur les routes avait encore diminué, sauf pour les deux-roues. Raisons avancées : équipement trop light pour les utilisateurs de petites cylindrées style scoot(casque bol, pas de gants...) et la vitesse pour les motos.
Bref, on va encore morfler...

GG
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

truc de malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: truc de malade!!!!   truc de malade!!!! EmptyJeu 28 Déc - 16:49

moi je dis que c est "normal" que le nombre d accident de 2 roues augment d année en année parce qu il y a je sais pas combien de fois plus de 2 roue en circulation!!! au lieu de nous donner des chiffres de m.... ,ils feraient mieux de faire le pourcentage entre la difference d immatriculation et les accidents d une année par rapport a l autre!
j suis pas sur d avoir ete bien claire sur ce coup la ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

truc de malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: truc de malade!!!!   truc de malade!!!! EmptyJeu 28 Déc - 16:56

ils feraient surtout mieux de rendre obligatoire une formation à tous les caisseux qui s'improvisent motards et à tous les scooters qui roulent comme des barges! ça ferait déja quelques morts en moins!

ensuite...je serai au gouvernement je commencerais par modifier l'équipement....on sait tous qu'en full cuir quand on tombe....on se fait moins mal...alors pour les kékés en t shirt et tongs et ben....tant pis pour leur gueule s'ils la rapent sur le bitume! blaireaux! ::vomi2:: là encore une formaiton solide (sur circuit) serait pas de trop! ça empêchera pas la malchance mais déja avec toutes ces précautions....les chiffres seraient surement à la baisse! et le "destin" frapperait moins souvent! ajoutons à cela les chiffres qui ne cessent d'augmenter de gens bourrés ou shootés au volant et tu as le reste des pourcentage en berne! alors avant de s'attaquer à ceux qui ont envie de rouler vite quand ils sont seuls...ils feraient bien de commencer par les bourrés et les accros du pêtard! ça ferait drôlement diminuer ces putain de chiffres aussi...mais comme on est dirigés par des cons qui s'en prennent à ce qu'il y à de plus facile à à attaquer: fais raquer le citoyen un max en le punissant avec une répression à la con....ça t'éviteras de chercher les raisons à ces problèmes....

bref....POLITICARDS DE MERDEEEEEEE!!! sur ce...bisoussss!
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

truc de malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: truc de malade!!!!   truc de malade!!!! EmptyJeu 28 Déc - 16:58

pas fau non plus ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
greysvs
tiens un ptit bleu
greysvs


Nombre de messages : 19
Age : 68
Localisation : Jujurieux-01,Virololand
Date d'inscription : 05/12/2006

truc de malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: truc de malade!!!!   truc de malade!!!! EmptySam 30 Déc - 13:00

M'ouais....
Ca sert donc à ça une R1?
Ligne droite, embryons de wheelage, rouling en ticheurte....

M'parait un peu kéké, le monsieur, nan? ::ele::

Je me dis que ma Suzette a encore de beaux jours devant elle, surtout sur les routes de mon coin où elle rit au nez des 150 (peut-être plus) CV de ces monstres....
Bien inutile son turbo en tout cas....

Dire que sur les 70 CV de mon balrog, j'ai déjà du mal à m'occuper sérieusement des 65 premiers.... ::kawa2::

greysvs & m'ouais.... ::32::
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

truc de malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: truc de malade!!!!   truc de malade!!!! EmptySam 30 Déc - 17:44

c est clair que c est difficilement exploitable!!!!!!!!moi ce que je vois la dedans c est plus la belle bidouille pour monter un soufflant sur un moteur deja bien poussé( a voir combien de temps ça tient avant de tout se prendre dans les dents ::mdr1:: )et franchement j prefere que ce soit lui dessus que moi,parce qu apparament faut pas en mettre de trop sous peine de te rapper le dos ::vict1::
::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc de malade!!!! Empty
MessageSujet: Re: truc de malade!!!!   truc de malade!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truc de malade!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Photos et Videos :: Vidéos de motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser