le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 organisateur de concentre,que dois-je faire?

Aller en bas 
+3
Blackdohc
Gilles
greysvs
7 participants
AuteurMessage
greysvs
tiens un ptit bleu
greysvs


Nombre de messages : 19
Age : 68
Localisation : Jujurieux-01,Virololand
Date d'inscription : 05/12/2006

organisateur de concentre,que dois-je faire? Empty
MessageSujet: organisateur de concentre,que dois-je faire?   organisateur de concentre,que dois-je faire? EmptyMer 6 Déc - 0:41

Salut la meute....
Vous savez tous que la loi nous oblige désormais à déclarer nos balades, concentres et autres manifestations....
Dans les obligations de l'organisateur, il est fait mention de l'obligation d'assurer la manip...
Quelqu'un a-t'il déjà été confronté au problème....

Après moultes réflexions, je n'y écope pas, pour la concentre que j'organise, je tiens à assurer le bazar, ça pourrait m'éviter de la taule!

Connaitriez-vous un assureur pô cher? (on n'a pas d'sous!)
::s15::
d'avance merci de bien vouloir en parler....

greysvs & merci môssieu l'minisse ::s16::
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

organisateur de concentre,que dois-je faire? Empty
MessageSujet: Re: organisateur de concentre,que dois-je faire?   organisateur de concentre,que dois-je faire? EmptyMer 6 Déc - 11:15

çà c'est ptêt une question pour @nn.

@nn ma soeur @nn ne voit tu rien venir?
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

organisateur de concentre,que dois-je faire? Empty
MessageSujet: Re: organisateur de concentre,que dois-je faire?   organisateur de concentre,que dois-je faire? EmptyMer 6 Déc - 16:20

Anne, si tu réponds pas tu seras ::52:: sur la place publique
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

organisateur de concentre,que dois-je faire? Empty
MessageSujet: Re: organisateur de concentre,que dois-je faire?   organisateur de concentre,que dois-je faire? EmptyMer 6 Déc - 17:21

voui à partir de 200 mobylettes t'es sous surveillance et il faut te déclarer en Prefecture....puis souscrire à une assurance! le mieux pour te renseigner sur ce genre de trucs c'est d'appeler la FFMC, ils ont l'habitude d'organiser et d'assurer ce genre de manifs! ils te recommanderont surement une assurance!

bon courage dans le dédale de l'administration française! pfff!

bises,
@nn
Revenir en haut Aller en bas
greysvs
tiens un ptit bleu
greysvs


Nombre de messages : 19
Age : 68
Localisation : Jujurieux-01,Virololand
Date d'inscription : 05/12/2006

organisateur de concentre,que dois-je faire? Empty
MessageSujet: Re: organisateur de concentre,que dois-je faire?   organisateur de concentre,que dois-je faire? EmptyMer 6 Déc - 17:47

ann_600CBR a écrit:
voui à partir de 200 mobylettes t'es sous surveillance et il faut te déclarer en Prefecture....
... merci @nn pour ta réponse....
Je pense avoir bien lu à partir de DEUX et jusque 200, c'est une déclaration, au delà, c'est une Autorisation....
ça serait trop beau, parce qu'on ne devrait pas dépasser les 45 participants...
Hélas, même les motards en colères ne savent pas trop, parce qu'on attend un amendement qui ne parlerait que des épreuves sportives....
Ouaïtte énnede scie ::29::

je vais me rencarder à la pref....

greysvs & le bordel, messeigneurs! ::ele::
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

organisateur de concentre,que dois-je faire? Empty
MessageSujet: Re: organisateur de concentre,que dois-je faire?   organisateur de concentre,que dois-je faire? EmptyMer 6 Déc - 23:14

Ba moi quand je fait une sorti dans les graviers je ne suis pas assurér et je ne suis meme pas au courant ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
greysvs
tiens un ptit bleu
greysvs


Nombre de messages : 19
Age : 68
Localisation : Jujurieux-01,Virololand
Date d'inscription : 05/12/2006

organisateur de concentre,que dois-je faire? Empty
MessageSujet: Re: organisateur de concentre,que dois-je faire?   organisateur de concentre,que dois-je faire? EmptyMer 6 Déc - 23:18

totof_delparis a écrit:
Ba moi quand je fait une sorti dans les graviers je ne suis pas assurér et je ne suis meme pas au courant ::mdr1::
Voui, mais au delà de DEUX, l'organisateur de la sortie non déclarée risque la taule (celle du rail?)

greysvs & si on peut pu se mettre au tas entre potes.... ::32::
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

organisateur de concentre,que dois-je faire? Empty
MessageSujet: Re: organisateur de concentre,que dois-je faire?   organisateur de concentre,que dois-je faire? EmptyMer 6 Déc - 23:24

greysvs a écrit:
totof_delparis a écrit:
Ba moi quand je fait une sorti dans les graviers je ne suis pas assurér et je ne suis meme pas au courant ::mdr1::
Voui, mais au delà de DEUX, l'organisateur de la sortie non déclarée risque la taule (celle du rail?)

greysvs & si on peut pu se mettre au tas entre potes.... ::32::

C'est une loi ridicule et meme conne....::s27:: et eux quand il sorte a plusieur camion de flic il nous disent ou il vont ce cacher alors qu'ils arretent leurs conneries !

C'est a peine si l'on n'a encore le droit de pisser tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
greysvs
tiens un ptit bleu
greysvs


Nombre de messages : 19
Age : 68
Localisation : Jujurieux-01,Virololand
Date d'inscription : 05/12/2006

organisateur de concentre,que dois-je faire? Empty
MessageSujet: Re: organisateur de concentre,que dois-je faire?   organisateur de concentre,que dois-je faire? EmptyMer 6 Déc - 23:36

Pour te dire où va l'absurdité d'un tel texte....

au delà de 2 motos, il y a , selon eux, "concentration de véhicules terrestresà moteur" empruntant un itinéraire commun, avec un point de départ et un point d'arrivée communs, empruntant un trajet ouvert à la circulation, etc....
Donc, une simple balade entre potes devient, selon eux, une concentration etc.....
Si on suit le raisonnement un cortège de mariage moto devient aussi une concentre , et est à ce titre soumis à demande avec 2 mois de préavis...
Jusque là tu me suis?

Si le cortège en question est réuni pour le décès d'un pote motard, faut-il aussi deux mois de préavis????

là, je suis désolé, mais môssieu S......y va sûrement mettre ses rangers dans nos plattes bandes privées!

greysvs & vive la France et ses karchers ::s3::
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

organisateur de concentre,que dois-je faire? Empty
MessageSujet: Re: organisateur de concentre,que dois-je faire?   organisateur de concentre,que dois-je faire? EmptyJeu 7 Déc - 20:07

moi tous les jours j me tape des bouchons,faut faire une demande pour etre 2milles sur l autoroute? ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

organisateur de concentre,que dois-je faire? Empty
MessageSujet: Re: organisateur de concentre,que dois-je faire?   organisateur de concentre,que dois-je faire? EmptyJeu 7 Déc - 20:53

ghis a écrit:
moi tous les jours j me tape des bouchons,faut faire une demande pour etre 2milles sur l autoroute? ::mdr1::

ba oui sinon c'est en Sonson il a dit !!! ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
GG
champion du monde gp
GG


Nombre de messages : 870
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 29/10/2005

organisateur de concentre,que dois-je faire? Empty
MessageSujet: Re: organisateur de concentre,que dois-je faire?   organisateur de concentre,que dois-je faire? EmptyVen 8 Déc - 10:17

Débile ! On va bientôt plus pouvoir faire de la moto en couple !!!
Et les camions de la même société qui circulent en petit train sur l'autoroute, y z'ont des autorisations ????

GG
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

organisateur de concentre,que dois-je faire? Empty
MessageSujet: Re: organisateur de concentre,que dois-je faire?   organisateur de concentre,que dois-je faire? EmptyVen 8 Déc - 12:10

des fois j'ai l'impression qu' on est des criminels....pire que ça même piske les criminels ont les suit po à la trace mais ça yest nous on organise une sortie à but caritatif et pouf! on est plus surveillés que par le KGB!

à quand une déclaration en pref quand on va faire du shopping avé les copines???
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

organisateur de concentre,que dois-je faire? Empty
MessageSujet: Re: organisateur de concentre,que dois-je faire?   organisateur de concentre,que dois-je faire? EmptySam 9 Déc - 21:08

Si nous sommes deux sur la moto çà compte ????? ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisateur de concentre,que dois-je faire? Empty
MessageSujet: Re: organisateur de concentre,que dois-je faire?   organisateur de concentre,que dois-je faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisateur de concentre,que dois-je faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire sauter un PV
» video on line ? c'est comment ki faut faire ???
» un blog pour faire bouger les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Serieux SVP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser