le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 zx10r

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iceman69
tiens un ptit bleu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2006

zx10r Empty
MessageSujet: zx10r   zx10r EmptyDim 12 Nov - 18:59

salut a vous !!
voila je voulais avoir votre opinion sur une brele le ZX10R 2006 ... qu en penser vous par rapport au gexk6 celon vous ....

perso je l ai essayer hier malheureusement pas en full .... et je dois dire que c est plutot pas mal bonne sensation moto bien equilibré moteur coupleux mais pas en full RRRrrrrrr... par contre il me semble que j ai trouvé le train avant plus vif pas moin precis car c est un rail quand meme cette becane ( comme toute les derniere sportive me direz vous ) mais plus joueur malgré un amorto de direction ohlins quand meme ....
que dire d autre la premiere tire celon moi trop long mais bon .... sinon quoi d autre la ligne est tres belle je trouve surtout si on enleve les deux gamelle arriere par deux akrapovic carbonne magnifique ...

et coté fiabilité est ce que kawa est sur ou pas ...

alors a vos critique bonne et mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

zx10r Empty
MessageSujet: Re: zx10r   zx10r EmptyLun 13 Nov - 19:58

d apres ce que j en entend ça a l air d etre une bonne machine moins radicale que la precedente version mais super efficace quand mème!!!d ailleur je crois qu elle est championne de france en promotion ou un truc comme ça !voila j en sais pas plus
maintenant t auras d autres avi de ceux qui roule en c....r en qui n aiment pas les kawa j ai cru remarquer ::mdr1:: ::mdr1::(mais non je vise personne!!!!) ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

zx10r Empty
MessageSujet: Re: zx10r   zx10r EmptyMar 14 Nov - 15:06

peu pas repondre , je n'ai essayer ni le k6 ni le zx10r :/


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zx10r Empty
MessageSujet: Re: zx10r   zx10r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zx10r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Le bar !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser