le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 proverbe: doué en moto...nul en textos!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

proverbe: doué en moto...nul en textos! Empty
MessageSujet: proverbe: doué en moto...nul en textos!   proverbe: doué en moto...nul en textos! EmptyMer 25 Oct - 9:55

Alors voila....ce matin je reçois 2 fois le même sms: "je t'aime aussi ma soeur"....je regarde la provenance...(car à moins que mes parents aient adopté cette nuit....je suis tjrs fille unique)....et je vois "Cyril JAWS"...tant de déclarations d'amouuur le matin...moi ça me mine! alors je lui réponds donc "t vraiment po doué....car à moin s que j'ai été adoptée....je ne crois pas être ta soeur!" lol

réponse de Cyril...."je suis tout rouge"....je me fais donc une joie de répondre à mon tour...."de honte j'espère! heureusement que c'est pas une conversation douteuse avec une maitresse....tu devrais vraiment acheter des lunettes....en 2 jours tu as failli me rembourser 2 fois des Tshirts que tu as déja payés....et tu me prends pour ta soeur"....pour info....sa soeur fait 1.50m et 38 kilos, elle est blonde aux yeux bleus..même avé le meilleur régime du monde le Docteur Cohen ne m'a pas promis de me faire descendre à 38 kilos!! lol! ::mdr1::

réponses de Cyril "heureusement que vous êtes pas moqueurs en plus.......oh ça non...c'est pas not' genre.... ::mdr1::
autant les chutes à not' Gilles....ça nous fait marrer et tout...mais les sms de Cyril qui se gourre régulièrement....de destinataire...ça m'éclate!! je suis mdrrrrrrrrr ::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1::

ah ça! on peut po être un bon pilote et doué en technologie hein! ::mdr1::

voila mon aventure matinale du jour!!!! en plus ce soir je récupère ma moto à son magasin...vous pensez bien que je vais me faire une joie .. ::vict1:: ohhhh que chuis méchante!! ::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1::

trop fort!
bonne journée à tous!bisoussss!!
@nn
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

proverbe: doué en moto...nul en textos! Empty
MessageSujet: Re: proverbe: doué en moto...nul en textos!   proverbe: doué en moto...nul en textos! EmptyMer 25 Oct - 15:46

Pour fèr sa, il è amoureu, ciril...
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

proverbe: doué en moto...nul en textos! Empty
MessageSujet: Re: proverbe: doué en moto...nul en textos!   proverbe: doué en moto...nul en textos! EmptyMer 25 Oct - 15:52

::mdr1:: voui mais pas de moua Steph!! lol ::mdr1:: mais bon...cela dit j'ai peut etre été adoptée ou ma mère aurait fauté avé le papa de Cyril.... ::kawa2:: enfin bref....comme je lui ai dit il est pas doué en textos! mdrrr ::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

proverbe: doué en moto...nul en textos! Empty
MessageSujet: Re: proverbe: doué en moto...nul en textos!   proverbe: doué en moto...nul en textos! EmptyMer 25 Oct - 18:55

a mon avis des que t arrive a la boutique il se sauve ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proverbe: doué en moto...nul en textos! Empty
MessageSujet: Re: proverbe: doué en moto...nul en textos!   proverbe: doué en moto...nul en textos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proverbe: doué en moto...nul en textos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proverbe Breton
» Moto V8
» ma moto a moi
» Moto Club ?
» Kalulu en moto !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Blagues et délires et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser