le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 info du conseil de l'europe sur les écoles dites européennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

info du conseil de l'europe sur les écoles dites européennes Empty
MessageSujet: info du conseil de l'europe sur les écoles dites européennes   info du conseil de l'europe sur les écoles dites européennes EmptyMar 5 Sep - 11:56

je me doute que ce sujet n'a rien à voir avec la moto, mais j'ai reçu une notification du Conseil de l'Europe relative aux écoles qui se disent internationales ou européennes....

Tenez vous bien, si vous êtes dans ce genre d'écoles ou que vosx enfants ys ont, ces écoles sont complètement bidons, car le conseil de l'europe ne reconnaît que les écoles en lien avec les universités nationales, et donc les diplômes universitaires uniquement....donc toutes les écoles de commerce, ou autres qui se réclament être reconnues par l'europe ou à l'international....ben c'est du beau mensonge! sachant que la plupart sont en plus privées....c'est du vol manifeste! les étudiants sont appellés par le conseil de l'europe à être très vigilant au moment des inscriptions, car aucun agrément n'est délivré par cet organisme ni par l'UNESCO et encore moins par les autres organismes internationaux....j'ai eu vent d'une école de commerce à bordeau qui se dit être reconnue par les Nations Unies....joli mensonge...qui va leur couter cher!

bref..je tenais à vous informer de ce genre de choses, car on a tendance à se faire avoir! et je trouve que l'éducation supérieure est un sujet quand mm sérieux, qui mérite que l'on ne se fie pas à tout ce qui nous est promis car c'est notre avenir ou celui de nos enfants qui est en jeu...

donc vous voila informés!

lorsque mon scanner sera branché je vous scannerai le document! très édifiant...

@+ ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

info du conseil de l'europe sur les écoles dites européennes Empty
MessageSujet: Re: info du conseil de l'europe sur les écoles dites européennes   info du conseil de l'europe sur les écoles dites européennes EmptyMer 6 Sep - 9:47

Merci pour l'info.

C'est fou de penser que le diplôme en fin d'étude n'a peut être aucune valeur réèlle.....
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

info du conseil de l'europe sur les écoles dites européennes Empty
MessageSujet: Re: info du conseil de l'europe sur les écoles dites européennes   info du conseil de l'europe sur les écoles dites européennes EmptyMer 6 Sep - 10:57

surtout quand tu payes entre 5000 et 20 000 euros pour l'obtenir!

si je peux je vous mettrais ce document en lien, c'est tjrs intéressant à lire....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info du conseil de l'europe sur les écoles dites européennes Empty
MessageSujet: Re: info du conseil de l'europe sur les écoles dites européennes   info du conseil de l'europe sur les écoles dites européennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info du conseil de l'europe sur les écoles dites européennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil piste !!!
» pour info
» INFO Resultat SBK 2005 Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Serieux SVP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser