le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journée portes ouvertes des circuits vendredi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyLun 4 Sep - 16:12

Au circuit carole, la journée portes ouvertes des circuit sera animée par Christelle Orsi et Fabienne Migout en tant qu'instructrices pilotes!

profitez de leur expérience!

allez rouler au circuit vendredi toute la journée!

@nn
Revenir en haut Aller en bas
lafouine-600cbr
en rodage
lafouine-600cbr


Nombre de messages : 79
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/06/2006

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyMar 5 Sep - 10:16

Super, quelle bonne nouvelle, ça tombe bien, je suis inscrite.

Tu y seras Anne ?
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyMar 5 Sep - 10:48

::coucou1:: miss la fouine!!

je ne sais pas encore, car j'ai rendez-vous avec Fabienne Migout le matin même justement! on doit aller chez Jaws préparer le stage du 18! je vais essayer de venir voir tourner un peu les gens, je n'ai pas encore de remorque...donc je ne peut pas promener ma moto! lol! mais je vais essayer de passer, au moins prendre des photos s'il y à des têtes connues (enfin...casques et mobylettes!) ::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyMar 5 Sep - 11:21

Je pense que Cyrille sera là avec Xavier car hier il m'a demandé si je pouvais être présent pour la journée FFM de vendredi.
Normalement je serais malheureusement pas là because je vais au Vigeant avec Olivier et Pascal pour l'ERT, mais c'est pas sûr car il me semble qu'ils partent jeudi matin et moi je bosse jeudi et si il n'y a personne qui fasse le trajet jeudi soir ou vendredi matin ben j'irais pas et donc je serais parmi vous vendredi.
Donc pour résumer je serais de toute façon sur un circuit, çà vous étonne?
Revenir en haut Aller en bas
mantrix
Pilote de quartier
mantrix


Nombre de messages : 264
Localisation : 77220
Date d'inscription : 07/02/2005

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyMar 5 Sep - 13:26

Totu le monde peu venir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tbc.cr.org/tbc
lafouine-600cbr
en rodage
lafouine-600cbr


Nombre de messages : 79
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/06/2006

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyMer 6 Sep - 10:14

Au fait, Anne ou Gilles, c'est quoi les horaires et le programme de la journée portes ouvertes à Carole le 8 septembre ?

Je n'arrive pas à trouver le bon site qui me donne ces détails. L'heure à laquelle on doit arriver à Carole par exemple..... ::49::
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyMer 6 Sep - 11:06

Bah c'est un peu le grand flou artistique, le mieux que j'ai c'est là:
http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=circuits
Je pense qu'il vaut mieux appeller le circuit, au cas où ils en saurait un peu plus.
La fédé a lancé le truc avec le ministère, sont venus faire le beau devant la télé la première fois et depuis n'ont plus l'air d'être très concernés.
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyMer 6 Sep - 12:16

moi j'ai un peu l'impression qu'il n'y à pas eu de comm à ce sujet, car partout ou j'ai posté personne n'en avait entendu parler! et personne ne sait exactement en quoi consiste une journée....par ailleurs sur le site ffm les sessions sont à 15 euros alors que carole est gratuit le vendredi....je pense que si c'est payant bcp vont faire la trogne!
enfin...si on ne cherche pas la plus petite info à ce sujet...on ne sait carrément rien!

volonté délibérée de ne pas faire étalage de cette bonne idée envers les motards pour coller aux objectifs des élections à venir? ou oubli?
Revenir en haut Aller en bas
lafouine-600cbr
en rodage
lafouine-600cbr


Nombre de messages : 79
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/06/2006

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyMer 6 Sep - 14:14

je peux vous dire que c'est payant 15 € car je me suis inscrite après la première session lorsque le calendrier est sorti (cf article moto-net d'avril ou mai, je ne sais plus trop) et avec les 15 € j'ai du envoyer à Avenir Moto la photocopie de mes papiers.....

En tout cas merci, on verra.... je me pointerai à Carole pour 8h...
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyMer 6 Sep - 14:45

ah ok merci de tes précisions, je vais pouvoir faire passer l'info à mes copains et copines qui pensent y aller les mains ds les poches!

amuses toi bien, je serai la bas vendredi, fais moi un petit coucou!!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyMer 6 Sep - 16:20

Pis en plus on te balance 25 stagiaires tout les quart d'heure alors va faire quelque chose de bien, c'est frustrant pour tout le monde et quel stress.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine-600cbr
en rodage
lafouine-600cbr


Nombre de messages : 79
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/06/2006

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyMer 6 Sep - 17:44

Tu vas me décourager Gilles

C'est donc pas plus mal d'avoir fait d'abord le stage avec Cyril, j'y vais avec moins d'apréhension..... Et puis j'aurai peut être la consolation de rencontrer Christelle (qui prépare le Bol d'Or avec Magali L.) et Fabienne

Alors à Vendredi Anne
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyMer 6 Sep - 17:52

te décourages pas Miss!!! tu t'es bien débrouilleé au stage, y'a pas de raison pour que tu y arrives pas cette fois!

oui tu pourras voir Christelle et Fabienne! elles seront instructrices pour cette journée!

::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
cascapuce
tiens un ptit bleu



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2006

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyMer 6 Sep - 19:10

Je serai des vôtres, ma tite @nn
Exceptionnellement je serai en stage le matin et donc pas avec mes élèves l'aprem.
Je viendrai mettre la honte à choco (oups il ne faut pas lui dire le pauvre , déjà qu'il est bridé !!! ::mdr1:: )
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyMer 6 Sep - 19:15

pas de pb ma tite cascapupuce!! je serai la avé l'apn à mon prince charmant pour vous immortaliser!! j'amène ma petite Bora ou pas??

bisousss à demain!
Revenir en haut Aller en bas
cascapuce
tiens un ptit bleu



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2006

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyJeu 7 Sep - 9:45

chouette ! Smile
et oui pourquoi pas une tite bora !!!, hélàs je ne pourrai amener mon bounty Sad car sur la moto, c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyLun 11 Sep - 11:59

Alors, çà s'est passé comment?
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyLun 11 Sep - 12:35

super bien!

120 pilotes inscrits, répartis en plein de sessions. entre les cours théoriques et la pratique, il y a eu pas mal de gens qui ont vite progressé. la moyenne d'âge par contre était bien représentative des ens qui achètent des motos. c'était entre 30 et 65 ans pour la plupart, pas de petits jeunes sortant du permis....ce qui est dommage, ils perdent énormément en passant à côté de ce genre de journée.

j'ai cramé au soleil....mais c'était bien sympa de croiser des têtes connues: le mari de Joelle, Cthy notre tite lafouine....etc...

l'aprem ça s'est terminé à 14h....tout le monde ne le savait pas, il y à eu qq bugs d'organisation mais bon, c'était pas mal vu de l'extérieur!

j'ai pris mes copains et copines en photo l'aprem: Mariel, Cascapupuce, Christian, et Fondeprems! j'ai fais des clichés pas trop moches! j'essaierai de mettre ça en ligne!

bisousssssss ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
lafouine-600cbr
en rodage
lafouine-600cbr


Nombre de messages : 79
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/06/2006

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyLun 11 Sep - 14:13

En effet, rien à rajouter : 15 minutes sur la partie lente entrecoupées de 2 chutes (c'est con pour les concernés) alors qu'on commençait à bien le sentir (comme a dit Fabienne) et 15 minutes sur la partie rapide et stop ! session de roulage avec au moins 1 heure d'attente : on en a pour nos 15 €, on fait des connaissances sympatoches.

Mais pas de problème, ça fait du bien, j'ai eu le temps de papoter avec Anne qui m'a présenté des copines et copins, de prendre un bon coup de soleil sur le pif et de rayer mes lunettes car une des nombreuses fois où j'ai "arrêter le moteur, retirer les gants, retirer le casque...etc", elles sont tombées et j'ai marché dessus... babache que je suis !!!!

J'aurai maintenant vraiment besoin d'un bon roulage d'un après-midi, car plus on y goutte et plus on a envie....

A plus.
Cathy "Lafouine.... ::cbr::
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! EmptyLun 11 Sep - 15:33

lafouine-600cbr a écrit:
En effet, rien à rajouter : 15 minutes sur la partie lente entrecoupées de 2 chutes (c'est con pour les concernés) alors qu'on commençait à bien le sentir (comme a dit Fabienne) et 15 minutes sur la partie rapide et stop ! session de roulage avec au moins 1 heure d'attente : on en a pour nos 15 €, on fait des connaissances sympatoches.

Mais pas de problème, ça fait du bien, j'ai eu le temps de papoter avec Anne qui m'a présenté des copines et copins, de prendre un bon coup de soleil sur le pif et de rayer mes lunettes car une des nombreuses fois où j'ai "arrêter le moteur, retirer les gants, retirer le casque...etc", elles sont tombées et j'ai marché dessus... babache que je suis !!!!J'aurai maintenant vraiment besoin d'un bon roulage d'un après-midi, car plus on y goutte et plus on a envie....

A plus.
Cathy "Lafouine.... ::cbr::

Ben forcément puisque t'avais pas tes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes des circuits vendredi!   Journée portes ouvertes des circuits  vendredi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée portes ouvertes des circuits vendredi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes des circuits
» JOURNEE FFM VENDREDI A CAROLE
» BONNE JOURNEE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Sessions feminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser