le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projets de Women Sport Project pour la saison prochaine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Projets de Women Sport Project pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Projets de Women Sport Project pour la saison prochaine!   Projets de Women Sport Project pour la saison prochaine! EmptyLun 4 Sep - 11:34

Salut les miss!

Pour la saison 2007, l'association Women Sport Project en collaboration avec la société JAWS de notre cher Cyrille, est en train de vous préparer plusieurs projets...dont un de team féminin spécial endurance, qui participerait au champion du monde endurance, aux 24h du Mans, au Bol d'or, ainsi qu'au CFE...bref que de belles courses en perspective!

Des sessions de "coaching" sur piste pour filles sont également au programmes ainsi que des stages, avec un suivi des pilotes qui souhaitent débuter en compétition. La formation et le suivi seront assurés par Cyrille, qui vu son palmarès et son cv de champion...est tout de même le plus apte à vous former!

L'association WSP s'ouvre également aux membres. Et prévoit pas mal de petites surprises stout au long de l'année aux adhérentes.

Si vous voulez plus d'infos.... www.womensportproject.com

voila les news d'automne! je continue ma deuxième vie de reporter moto pour vous! je m'empresse d'aller chercher d'autres news! ::kawa2::

bonne fin de saison!
@nn
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Projets de Women Sport Project pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Projets de Women Sport Project pour la saison prochaine!   Projets de Women Sport Project pour la saison prochaine! EmptyMar 5 Sep - 15:41

Il est super le site, pis en première page, dans le cartouche en haut on y voit Carole (Wib) sur la meule à Totof (avant le stage "graviers" de Magny-Cours).
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Projets de Women Sport Project pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Projets de Women Sport Project pour la saison prochaine!   Projets de Women Sport Project pour la saison prochaine! EmptyMar 5 Sep - 16:45

cool

Gilles a écrit:
avant le stage "graviers" de Magny-Cours).

mais ca faut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets de Women Sport Project pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Projets de Women Sport Project pour la saison prochaine!   Projets de Women Sport Project pour la saison prochaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets de Women Sport Project pour la saison prochaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ANN
» pour mesdames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Sessions feminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser